Accueil

Rechercher     

motamot.com > le forum des freelances > luis carreira mise en garde en effet Fil de la discussion :

attention adhara lyon vendome (31/08/2012, formateur info)
démentis concernant attention adhara lyon vendome (10/01/2013, CARREIRA Luis)
mise en garde luis carreira adhara lyon vendome (05/12/2013, formateur)
luis carreira mise en garde en effet (02/01/2014, A G)
complément luis carreira (02/01/2014, A G)
binôme escroc Luis careira Patrick Mahamou adhara (03/04/2017, David l)

luis carreira mise en garde en effet posté par A G le 02/01/2014
En effet je confirme que M Luis Carreira, ancien gérant d adhara lyon vendome est un sacré personnage
je n'ai pas été payé de prestations de formation et je comprends mieux pourquoi maintenant en lisant ce forum et après mettre aussi renseigné sur Lyon et en tapant son nom sur internet (c est comme ca que je suis tombe sur ce forum)

En effet j'ai vu aussi que le centre adhara lyon vendome a fermé mais attention a t il été déplacé?
quelqun a t il des infos a ce sujet?
il est bien exact que luis carreira est bien l'ancien associé à patrick mahamou dans des sociétés très louches... les sociétés on toutes été liquidées
Il semble avoir escroqué pas mal de monde
y a t il un collectif de victimes ? on m'a parlé d une personne victime de la doublette carreira mahamou à lyon qui gère ce dossier. Mais je n est pas son nom
Quelqu un a t il des nouvelles de luis carreira? car j'ai posé la question à pas mal de monde en région lyonnaise et plus personne ne la vu depuis de nombreux moi. est il encore en France?

Retour | Poster une réponse