Accueil

Rechercher     

motamot.com > le forum des freelances > ATTENTION A Ortal Formation de Steve PARTOUCHE Fil de la discussion :

ATTENTION A Ortal Formation de Steve PARTOUCHE (04/01/2015, LYSIS CONSULT (Nabil FELAH))
La société ORTAL Formation est en liquidation. (09/01/2015, GANDY)
Mon article sur ces escrocs (24/02/2015, DELMAS)
faire une injonction de payer (13/10/2015, gantier)

ATTENTION A Ortal Formation de Steve PARTOUCHE posté par LYSIS CONSULT (Nabil FELAH) le 04/01/2015
le fonctionnement de ce centre est scandaleux et malhonnête.
Cela fera deux ans que je cours derrière mon paiement de 500€ pour une prestation du 13/03/2013.
j'ai écris une vingtaine de fois à ces gens et rien n'y fait.
Cependant ils continuent à générer de l'argent en capitalisant des offres de formation du FORCO et en sous-traitant des indépendants comme moi et ne pas les payer.
je suis rentré en contact avec la responsable du Forco Toulouse en expliquant que cela était inadmissible de continuer à fournir des centaines d'heures à des organismes malhonnêtes qui ne payent jamais leurs formateurs, cette responsable m'a ris au nez.
J'engage aujourd'hui une procédure auprès du tribunal de proximité pour recouvrement des sommes dues.
Soyez attentif à cela si vous décidez quand même de travailler pour Ortal Formation Paris avec son Directeur qui porte un nom, non moins célèbre celui des PARTOUCHE.

Cordialement

Retour | Poster une réponse