Accueil

motamot.com > le forum des freelances > arnaque Bonnichon-Parker (les Nouveaux formateurs)

Fil de la discussion :

arnaque Bonnichon-Parker (les Nouveaux formateurs) (31/08/2022, Klajman)
J'ai eu le même souci (05/10/2022, PierreP)

arnaque Bonnichon-Parker (les Nouveaux formateurs) posté par Klajman le 31/08/2022

Bonjour.
Je suis inscrit comme correcteur et je confirme les messages de mes confrères concernant M. Vincent Bonnichon et son supposé comptable M. Louis Parker.
La société m'a contacté pour une correction et nous nous sommes mis d'accord pour 140 euros. Dès le lendemain, Bonnichon m'adresse un courriel comme quoi Parker s'est trompé et m'a versé en fait 1 440 euros ). Ni une ni deux je lui adresse un virement de la diférence, soit 1 300 euros. Oui, mais moi, bonne pomme, j'avais assimilé leur versement à un virement... (hélas c'était par chèque, qui s'est révélé sans provision). Je vais le signaler à l'ACLF (Association des correcteurs de langue française).
Bonnichon et parker n'ont pas cessé de me harceler par SMS d'abord pour que je les rembourse, et ensuite (un comble) pour que je leur fasse une copie de l'avis de virement !

Retour | Poster une réponse